Daily-Soft ltd vient de sortir la nouvelle version de son programme de comptabilité suisse : MacCompta Pro.

Créé en 1984, cet éditeur comptable – disponible pour Mac et Windows – a beaucoup évolué, seule une chose ne change pas : sa simplicité d’utilisation.

Cette nouvelle mouture intègre de grandes améliorations et nombreuses fonctions supplémentaires, qui en font un programme toujours plus performant.

Pour tout savoir de ce logiciel, rendez-vous sur www.maccompta.ch.

Les indépendants et professions libérales trouveront en ce programme de grandes qualités :

  • simplicité d’utilisation
  • droit à l’erreur : possibilité de corriger en tout temps comptes et écritures
  • possibilité de faire soit même la saisie de sa comptabilité, voire également le bouclement

C’est notamment pour ces raisons et sa façon de traiter de la comptabilité que MacCompta est utilisé dans de nombreuses écoles romandes.

Les fiduciaires, qui peuvent obtenir gratuitement le logiciel, y trouveront également leur compte. En effet, elles peuvent proposer MacCompta à leurs clients, qui se chargeront eux même de toute la saisie, pour ne plus s’occuper que du suivi, des révisions et du bouclement.

Nombre d’écritures quasi-illimité, jusque 10’000 comptes, possibilité de personnaliser chaque document, cette nouvelle version propose également plus de sécurité avec :

  • système de sauvegarde-consolidation qui renforce l’intégrité des documents
  • liaison d’écritures afin de ne pas supprimer ou séparer des écritures, d’un bloc d’écritures multiples par exemple

À partir de CHF 90.–/année (soit seulement 7.50 par mois), MacCompta Pro convient particulièrement aux indépendants, petites entreprises et particuliers.