21nov/110

Film: L’oeil de l’Auberge Rouge

Publié par Sébastien dans Film - Cinéma

Certain pensaient que c'était mission impossible, mais le réalisateur Jean-François Brisson a enfin pu réaliser son rêve.

L’œil de l'Auberge Rouge (In the fire eye) était un projet de longue date, issu de l'admiration du réalisateur pour l'histoire macabre de la fameuse Auberge Rouge.

Après une préparation méticuleuse du scénario, un casting plus que parfait, et après avoir surmonté quelques obstacles, Jean-François Brisson s'est lancé dans la réalisation d'un film indépendant, et nous fait revivre la terrible histoire de l'auberge de Peyrebeille à travers son film d'horreur qui sortira en 2012.

L'oeil de l'Auberge Rouge

Faits réels ou légende, le film raconte comment les tenanciers de l'auberge de Peyrebeille massacraient et dépouillaient leurs hôtes afin de s'enrichir.

Inspiré par un livre, Jean-François Brisson s'est alors lancé dans la réalisation d'un film d'horreur. Le projet devient vite très prenant, et le réalisateur rêve alors de sortir son premier long-métrage.

Auto-produit dans un premier temps, le film de J-F. Brisson prend forme: un scénario original, des acteurs qui transcendent dans leur rôle et une atmosphère à en faire frissonner plus d'un!

Après quelques difficultés, le réalisateur et sa femme n'ont jamais baissé les bras. Ce film indépendant, sera finalement produit par Aïsha Production qui va le mener à terme.

Sortie prévue en 2012.

Venez dire "J'aime" sur la page facebook du film http://www.facebook.com/InTheFireEye et découvrez-y régulièrement les premières images du film, des vidéos, photos et anecdotes.

N'hésitez pas aussi à partager cette page sur facebook et à en parler autour de vous!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun trackbacks pour l'instant